Forum Discussion

CyrMeg's avatar
CyrMeg
New Contributor
1 month ago

A l'aide,

bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon compte et la personne qui a mis en place 1password est parti de l'entreprise sans télécharger le Rescue Kit. Comment faire ? 

Sachant que lorsque je demande a réinitialiser, il me dit que mon compte n'exista pas !

au secours et impssoble de joindre quelqu'un au téléphone chez 1password

3 Replies

• Hello CyrMeg​! 👋

(Veuillez m'excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales. J'utilise un logiciel de traduction automatique pour traduire cette réponse de l'anglais.)

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte 1Password. Je comprends combien il est important pour vous de récupérer rapidement vos données et je ferai de mon mieux pour vous aider. Chez 1Password, la confidentialité et la sécurité de vos données sont nos priorités absolues. Votre mot de passe et votre clé secrète servent à déchiffrer vos informations et sont stockés uniquement sur vos appareils ; ils ne nous sont jamais transmis.

Vous pouvez également essayer d'anciens mots de passe que vous avez utilisés. Si cela ne résout pas votre problème, ce guide vous propose d'autres solutions : Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre compte 1Password.

Ce guide présente les options disponibles: Récupérer les comptes des membres de votre famille ou de votre équipe.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, veuillez envoyer un e-mail à support@1Password.com afin que notre équipe d'assistance puisse examiner votre problème et vous apporter des conseils supplémentaires.

--------

(I apologize for any grammatical mistakes. I'm using translation software to translate this reply from English.)

I’m sorry to hear you’re having trouble accessing your 1Password account, I know how important it is to get back to your data quickly, and I’ll do my best to help you through this. At 1Password, your privacy and security are our top priorities. Your account password and Secret Key are used to decrypt your information, and they’re only stored on your devices — they’re never transmitted to us.

This guide walks through the available options: If you forgot your account password or can’t unlock 1Password

If you’re still unable to access your account, I recommend reaching out to your IT team — they can assist with account recovery: Recover accounts for family or team members

If none of these options help then please send an email to support@1Password.com so that our support team can take a look and advise further. 

-Dave

• CyrMeg's avatar
    CyrMeg
    New Contributor

Hello, I lost the password to my account and the person who set up 1Password left the company without downloading the Rescue Kit. What should I do?

Knowing that when I try to reset it, it tells me that my account does not exist!

Help, and it's impossible to reach anyone by phone at 1Password.

• Tom's avatar
    Tom
    Bronze Expert

Pardon my French :) - Bonjour, ca va? - please use the English language for most optimal community feedback.